Back to Top - RCC33
Raquettes Club Confluences 33

Le RCC33 est un club de tennis situé à Abzac, en Gironde. Avec ses installations modernes et ses nombreux terrains, c'est l'endroit idéal pour les passionnés de tennis et de padel. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, ce club vous offre l'opportunité de pratiquer votre sport favori dans un cadre convivial et dynamique.

Réserver votre terrain

Le Raquettes Club Confluence 33 en liaison avec Tenn'up, vous permet de réserver, le court, le jour, l'heure qui vous conviendra. Ceci en fonction des disponibilités que vous trouverez sur l'application de réservation.

Actualités du RCC 33

Dates des tournois, résultats, informations du club, agenda passé, en cours, à venir, découvrez toutes les actualités du Raquettes Club Confluence 33.

Raquettes Club Confluence 33

Regroupement des sites de Abzac / Les Billaux / St Médard de Guizières / Lalande de Pomerol

Des installations de premier choix

6 terrains extérieurs neufs et bientôt, notre complexe sportif accueillera 2 terrains de tennis en green-set, 2 terrains de padel, 1 terrain multilignes et 1 nouveau club house, offrant un environnement sportif complet.

Ce nouveau club house, ouvert de 9h à 23h, 7j/7, vous proposera un espace restauration (midi et soir) et un espace détente.

Ambiance conviviale

Au cœur de notre tout nouveau club house, la fusion du tennis et du padel prend vie dans un cadre moderne et dynamique.

Ces espaces lumineux offrent une atmosphère accueillante, tandis que les installations dernier cris, des vestiaires au salon lounge, complètent l’expérience.

Notre club, le RCC 33 est un lieu où le sport et la convivialité se rencontrent.

Enseignement

Notre nouvelle équipe pédagogique, composée de 2 moniteurs diplômé d’état, 2 éducateurs et 1 préparateur physique et mental, vous guideront à travers des séances personnalisées, adaptées à tous les niveaux, à partir de 3 ans.

Nous proposons également des séances dédiées au tennis adapté et au tennis santé, offrant ainsi une expérience inclusive qui répond aux besoins de chacun, favorisant la santé et le bien-être à travers la pratique du tennis.

Découvrez le RCC33  :
Votre destination Tennis

Plus de 20 ans d’Expérience :

Avec plus de deux décennies de présence dans la communauté, le RCC 33 a établi sa réputation en tant que lieu de choix pour les passionnés de tennis.

110+ Membres Actifs :

Rejoignez une communauté dynamique de plus de 110 licenciés enthousiastes et dévoués qui partagent la même passion pour le tennis.

Regroupement de 4 Villages :

Le RCC33 est le lieu de rassemblement tennistique pour quatre villages dynamiques, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Un Nouveau Chapitre :

Anciennement connu sous le nom de TCRB Abzac, le RCC33 représente le renouveau, l’ambition et un engagement continu envers la communauté.

Installations de Qualité :

6 courts de terrains extérieurs neufs et bientôt, notre salle omnisport accueillera 2 terrains de tennis et 2 terrains de padel, offrant un environnement sportif complet.

École de tennis Performante :

De l’initiation pour les débutants à la formation de compétition pour les joueurs avancés, notre école de tennis adaptée à tous les niveaux vous aident à progresser et à vous améliorer.

Tennis Adapté :

Notre engagement envers la diversité se reflète dans notre programme de tennis adapté, offrant une expérience tennistique pour tous les niveaux d’aptitude.

Événements Sociaux Passionnants :

En plus du tennis, profitez d’une variété d’événements sociaux, de tournois amicaux et d’activités conviviales qui renforcent les liens et créent des souvenirs durables.

Esprit Communautaire Fort :

Notre club se distingue par sa convivialité et son soutien mutuel. Rejoignez une famille où chaque membre compte.

Visibilité en Ligne :

Connectez-vous avec nous sur nos plateformes de médias sociaux et explorez notre site web pour rester informé des dernières nouvelles et événements.

Découvrez encore plus sur les opportunités passionnantes que le RCC33 a à offrir en explorant notre site internet ! Rejoignez-nous en ligne pour plonger dans l’univers du
tennis, de la convivialité et des événements à ne pas manquer.
Raquettes Club Confluence 33
Stade, rue du Docteur TEXIER